Le moteur de recherche du Made in France  |  50 000 produits  |  800 marques

Khiónê

Maillots de bain esthétiques et raffinéspour tous les âges et morphologies.

Deux femmes portant un maillots de bain une pièce blanc et un maillot deux pièces bleus fabriqués en France par Khiónê.

La marque

Khiónê est une jeune marque de maillots de bain éco-responsable dont tous les produits sont fabriqués en France. L’objectif est de créer des pièces élégantes et minimalistes pour femme et homme de qualité supérieure, conçues de manière à promouvoir la durabilité et l'authenticité du produit tout en minimisant l'impact environnemental. Khiónê est douée d’une mission éthique valorisant et s’adaptant à l’ensemble des femmes et des hommes dans leurs beautés hétéroclites. Khiónê met en valeur la silhouette et la morphologie de chaque femme et de chaque homme, quel que soit sa taille, sa couleur de peau ou son âge. 

Les produits Made in France

Créée en 2022, Khiónê privilégie la confection de ses maillots de bain en France dans une usine spécialisée dans la fabrication de maillots de bain et de lingerie, permettant ainsi de proposer des pièces haut de gamme tout en réduisant son empreinte carbone liée au transport. Tous les maillots de bain Khiónê sont réalisés à base d’un seul matériau : l’ECONYL®. L’ECONYL® est une fibre de nylon recyclé et recyclable. Il est réalisé à partir de bouteilles d’eau usagées, de chutes de textiles industriels, de filets de pêche ou encore de vêtements anciens en nylon. Les packagings sont eux aussi éthiques et éco-responsables tout comme les étiquettes en polyester résistantes à l’eau, au chlore et aux UV qui sont certifiées OEKO-TEX Standard 100. La mission de Khiónê est de proposer un design durable, des modèles minimalistes, de haute qualité, résistants à l’usure, afin de réduire aussi la fréquence d’achat et de prolonger la durée de vie des produits tout en s’adaptant aux nombreuses différences liées aux origines ou aux corpulences.

La fabrication française

La fabrication française est au cœur du projet de Khiónê. Travailler avec des artisans locaux est l’un des points forts de la marque. Mais au-delà de favoriser la main d’œuvre locale et d’opter pour la participation à l’économie nationale, la communication est la clé lorsque l’on crée un projet et l’on remarque rapidement que sans la barrière de la langue, la communication se fait bien plus naturellement. Khiónê prend à cœur d’échanger avec ses clients mais aussi avec toutes les personnes qui permettent à ce projet d’exister.

Deux femmes portant un maillots de bain une pièce blanc et un maillot deux pièces bleus fabriqués en France par Khiónê.
Mise à jour : 21/05/2024
Information erronée ? Contactez-nous
Année de création
2022
Ville du siège social
Neuilly-sur-Seine
Département
Hauts-de-Seine (92)

Retrouvez les produits phares de la marque

Toutes les catégories